Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie c'est la vie
Ma vie c'est la vie
Publicité
Archives
3 mai 2008

Le début du commencement...

Delc_loÇa y est... Moi aussi je me lance finalement (je me relance, devrais-je dire...). J'ai déjà eu un blog, pendant mes années lycées... Mais ces années sont révolues, et la vocation de ce blog est cette fois vraiment différente. Il n'est pas destiné à mes proches mais plutôt à des inconnus... Je vais tout simplement raconter des bouts de ma vie, avec plus ou moins de brillance (hum j'ai un doute pour ce mot?).

Dois-je expliquer les raisons de la création de ce blog? De toute façon personne ne me répondra... donc je me lance. Tout d'abord des raisons purement égoïstes : me détourner des séries TV auxquelles je suis accro (hélas...), me détourner des révisions de mes exams (auxquelles je ne suis pas assez accro), mais aussi m'entraîner un peu à l'écriture, ça peut toujours servir, que ce soit pour l'orthographe ou le style. J'essaie de faire des efforts pour ces deux aspects, ne soyez pas trop sévères avec moi! Une autre raison m'a poussé à faire ce blog : la lecture des différents blogs en vogue, des blogs de fille... Des blogs que je prend plaisir à lire et qui me donnent envie d'écrire. J'ai aussi envie de partager les quelques recettes que je trouve sur la Toile...Enfin, je trouve très inutile d'écrire un journal intime. Je m'étais essayé à la correspondance, mais l'écriture à la main est moins ouverte à la rectification, il faut attendre les réponses et ça me coûtait cher en timbres...
Donc me voici.

Mimi.
Ma vie c'est la vie

(je tiens à préciser que dans la mesure du possible, les photos ou montages photos sont de moi, réalisés à partir de mon téléphone portable...Soyez indulgents s'il vous plait!)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité